La prière une force de la pensée

La prière, une force de la pensée

 

La prière, une force de la pensée. Lorsque je mentionne dans mon livre que la communication cellulaire par la pensée est effectivement une pensée dirigée vers les cellules,  j’inclus automatiquement que l’intention en fait partie. L’intention est le rail sur lequel la pensée voyage. Sans intention, il n’y a aucune direction, aucune force d’engagement dans la pensée. J’établirai un lien qui est non scientifique, mais qui est reconnu depuis des siècles par ceux et celles qui l’ont expérimenté et je parle ici de la prière.

La prière prend racine dans l’intention. Lorsqu’une personne prie pour elle-même ou pour une autre personne ou bien pour quelque chose de spécifique à la base, il y a une intention telle celle d’aller mieux, de guérir, etc. Sans cette intention la prière en soi n’a aucune valeur. Plusieurs histoires peuvent être racontées. Je me permets  simplement  de vous en présenter une. Voici  en quoi elle consiste.

Depuis quatre ans, une jeune femme et son conjoint essayaient de concevoir  un enfant. La femme  avait tout essayé. Même la médecine ne pouvait expliquer  pourquoi les traitements ne fonctionnaient  pas. La femme  s’est donc remise à Dieu en lui parlant de ses souffrances, de son combat. Ayant tout essayé,avait-elle  ainsi convenu que c’était là sa seule issue.

 


Elle a donc fait une neuvaine avec beaucoup de foi et par miracle, deux (2)  semaines après, elle constata qu’elle était enceinte! Après toutes ces années, elle n’y croyait plus!   Voilà pour le petit miracle!

Comment expliquer que les cellules qui gèrent la reproduction se soient soudainement mises à l’œuvre? Aucun spécialiste ne pourrait spécifiquement l’expliquer. Ce dont je suis certain c’est que cette prière, cette intention, cette pensée, étaient dirigées indirectement sur les cellules concernées à la reproduction. Je dis bien indirectement via la prière, mais elles auraient pu tout aussi bien être dirigées directement aux cellules concernées.

L’intention, couplée avec l’attention de ce que la femme  souhaitait était conforme à ses attentes. Je ne nie aucunement qu’il y ait eu une intercession de la part du divin, mais je dis que par l’intention de la communication aux cellules concernées, nous aurions peut-être eu une réponse cellulaire semblable. La prière nous apprend à communiquer avec le divin par le biais de l’intention de la pensée. Dans la communication cellulaire par la pensée, c’est ce qui est expérimenté. L’algorithme qui est employé consacre une étape importante en ce sens. Je vous invite donc à suivre la formation soit en vidéo tutorielle ou en présentielle selon les dates et régions qui sont indiquées sur notre site. centrederechercheemc.com

Merci beaucoup

Normand Sévigny n.d.