Conférence et livre

Qu’est-ce que la COMMUNICATION cellulaire par la pensée?

La pensée peut-elle influencer nos cellules? Que les éléments soient internes ou externes à l’homme, l’homéostasie doit être présente pour permettre un état de bonne santé. Dans cette étendue d’éléments qui définit notre monde interne et externe, une chose peut être considérée comme un dénominateur commun et il s’agit de  la cellule. L’avancement de la physique quantique, des neurosciences ainsi que  les effets du placebo et du nocebo nous éclairent également sur le pouvoir de la pensée et l’homéostasie.

Le but de cette conférence est de vous permettre de constater par des expériences réalisées au Centre de recherche que la pensée influence la cellule. Pendant cette conférence, une expérience sera réalisée en présence des participants se voulant ainsi une démonstration tangible  que l’interprétation de la réalité dépend de notre état intérieur. Vous pourrez  prendre conscience que nous pouvons voir le passé, non pas seulement par la pensée, mais par nos yeux. Une telle expérience vous conduira peut-être à vous interroger quant au réel ; se peut-il que ce qui nous semble bien réel ne l’est peut-être pas ? Est-ce  possible de reprogrammer notre dénominateur commun, la cellule, par de l’information consciente liée à la pensée? 

Lieu des conférences

Consulter le calendrier des conférences

Conférence d’une heure à prix réduit à la demande de groupes, d’associations, de colloques en médecine douce            et autres.

La conférence se donne dans différentes endroit au Québec

Conférence Drummondville

Conférence Drummondville

Commentaire

Conférence très intéressante à propos des recherches de Normand Sévigny sur l’impact des pensées sur la matière. Merci Normand…                Odette Galvani

Commentaires

Je pense que ce livre suit la tendance de la nouvelle approche thérapeutique qui inclut la physique quantique.   Alain Girard

À propos du livre

“Le but de cette thèse est de démontrer qu’il est possible de reprogrammer notre dénominateur commun, la cellule, par de l’information consciente liée à la pensée..”

Livre disponible par le centre de recherche via

Logo Paypal
Translate »