Devenez votre propre thérapeute en  ‘’Communication cellulaire par la pensée’’

Devenir son propre thérapeute! La meilleure personne qui nous connaît est soi-même. Souvent lorsque nous avons recours à un thérapeute ou à des soins de santé c’est que nous considérons que la problématique est hors de notre contrôle. Nous déléguons notre état de santé à une autre personne. Cela est très justifié dans beaucoup de cas et même souhaitable pour notre mieux être.

 

Mais en amont, il y a la prophylactique qui consiste à faire des choix et des actions pour se prémunir de certaines pathologies. Par exemple, prendre de la vitamine D l’hiver pour compenser le manque de soleil. Grâce aux rayons UV du soleil, le corps crée sa propre vitamine D.

 

Il y a également notre propre intervention que nous pouvons réaliser pour retrouver l’homéostasie. C’est là que notre côté ‘’thérapeute’’ devrait entrer en scène. Être son propre thérapeute. Comment! Par la Communication Cellulaire par la Pensée.

 

La pensée peut-elle influencer nos cellules?

Certainement, le Centre de recherche E.M.C à démontré par la reprise des expériences de la thèse de doctorat du Dr René Peoc’h et par la pratique clinique que la pensée influence la cellule.

 

Pas besoin d’être un professionnel de la santé pour pouvoir travailler sur soi-même par l’intention et l’attention de sa pensée. L’atelier est fondé sur plus de vingt ans d’expérience clinique et de recherche. Vous avez la chance de profiter de ce savoir faire avec une nouvelle approche supportée par un algorithme holistique. Des protocoles thérapeutiques simples et complets y sont présentés. Des protocoles que vous pouvez appliquer sur vous-même en étant votre propre thérapeute. 

Chaque protocole ne fait aucunement mention d’un quelconque traitement médical. Chacun des protocoles relevés dans l’atelier a pour but premier de transmettre de l’information aux cellules indépendamment de la pathologie ou du diagnostic. Il est donc convenu que seul, un professionnel de la santé peut émettre un diagnostic clinique ou un traitement quelconque.

Que les éléments soient internes ou externes à l’homme, l’homéostasie doit être présente pour permettre un état de bonne santé. Dans cette étendue d’éléments qui définit notre monde interne et externe, une chose peut être considérée comme étant un dénominateur commun soit la cellule.

L’avancement de la physique quantique, des neurosciences, des effets du placebo et du nocebo nous éclairent également sur le pouvoir de la pensée et l’homéostasie pour devenir notre propre thérapeute