Reconnue par l’Association nationale des naturopathes
LE CENTRE DE RECHERCHE E.M.C. OFFRE UN ATELIER VIDÉO SUR COMMENT DEVENIR UN(E) MEILLEUR(E) REPRÉSENTANT(E) PAR L’AUTOHYPNOSE
Ce centre de recherche ne fait aucunement mention de traitement médical. Le protocole tient à transmettre de l’information concernant l’utilisation de l’autohypnose indépendamment d’une pathologie ou d’un diagnostic. Il est donc convenu que seul un professionnel de la santé peut poser un tel diagnostic ou proposer un traitement.
L’une des techniques que j’ai employées pour redonner confiance dans des cas de phobies ou des cas sévères de timidité peut très bien s’appliquer dans les échanges et démarches avec une clientèle. N’allez pas croire que le représentant pourrait être aux prises avec une phobie quelconque ! Il suffit simplement de se rappeler que les mêmes outils utilisés pour régler une problématique peuvent être sollicités en vue d’augmenter l’efficacité des objectifs de vente. Tout repose sur l’image de soi. Cette dernière est en rapport avec ce que nous croyons que les autres pensent de nous. On se voit à travers l’opinion d’autrui à notre sujet. Cela ne dépend en rien de la volonté. Il est exclusivement question d’imagination. Sans aucune exception, la volonté cède toujours devant l’imagination. Vous agissez et vous sentez, non pas en accord avec la réalité, mais en fonction de l’image que votre esprit se fait de la réalité.
Également, vous agissez comme le genre de personne que vous imaginez être. De plus, vous ne pouvez absolument pas agir autrement, malgré tous vos efforts conscients ou votre volonté. C’est en partant de ces principes que les outils employés dans cet atelier vous seront présentés.
Bonne expérience à tous!
L’atelier n’exige qu’un seul prérequis : la capacité d’assimiler la matière enseignée. Toutefois, les candidats(e)s doivent démontrer une grande ouverture d’esprit tout en acceptant de se débarrasser d’idées préconçues.
OBJECTIFS DE L’ATELIER
A) Aider le représentant c’est-à-dire une personne chargée de négocier et conclure des contrats de vente en améliorant ses capacités d’intervention.
B) Trouvez vos croyances fortes et faibles de la personne impliquée.
C) Créer une nouvelle image de soi à titre de représentant(e) ce qui facilitera la prospection de la clientèle, la promotion et la présentation des biens et services.
D) Apprendre une technique d’autohypnose simple et efficace pour mieux visualiser les objectifs professionnels et personnels s’il y a lieu.
E) Créé un modèle pour mieux identifier les besoins et les attentes spécifiques des consommateurs, de manière à pouvoir garantir à tous la même satisfaction.
UTILISATION DES ACQUIS
Après cet atelier, vous pourrez expérimenter auprès de votre clientèle, vos nouvelles ressources et ainsi constater à quel point la méthode et technique qui vous auront été enseignées peuvent être efficaces. Vous serez ainsi plus conscient et consciente que les besoins de chaque client sont uniques et qu’ainsi, à titre de représentant(e), nous ne pouvons prétendre avoir les solutions pour tous.
L’atelier est divisée en cinq modules incluant l’introduction. La réussite de l’atelier vous donnera une attestation en COMMUNICATION DEVENIR UN(E) MEILLEUR(E) REPRÉSENTANT(E) PAR L’AUTO HYPNOSE du centre de recherche E.M.C. permettant d’utiliser les compétences acquise pour appliquer les protocoles.
CONTENU ET SYNOPSIS DES QUATRE MODULES.
À partir d’une expérience avec le client, le représentant doit construire une approche active. Les stratégies employées sont simplifiées et les résultats s’il y a lieu sont plus rapides. Les ressources conscientes et subconscientes du représentant sont exploitées. Le recadrage et les croyances sont utilisés.
* la croyance forte et la croyance faible.
* le conscient et le subconscient.
* les différentes conditions préalables au contact avec le client.
* les techniques et méthodes d’autohypnose.
* la technique du modèle.
* prendre un placebo.
* le travail d’à côté.
* enregistrement en boucle d’intention.
* protocole et algorithme.
* expérimentations.
Les participants apprennent un algorithme spécialisé dans la préparation au contact avec le client. Ils peuvent également construire des protocoles simples pour des approches spécifiques de client.
UN ATELIER DE QUALITÉ:
Notre atelier vous fournira l’occasion de bien comprendre l’algorithme d’application des protocoles et vous permettra, de plus, de les expérimenter. En tant que formateur depuis plus de vingt ans et ayant été directeur de l’EFPHQ pendant une quinzaine d’années, je suis en mesure d’affirmer que l’atelier répond au plus haut standard des naturopathes. L’atelier est reconnu par l’A.N.N. ( Association nationale des naturopathes).