Atelier ”Communication cellulaire par la pensée” 15 avril 2023 à Prévost
OBJECTIFS DE L’ATELIER
Le but de cet atelier est de démontrer qu’il est possible de reprogrammer notre dénominateur commun, la cellule, par de l’information consciente liée à la pensée. Des protocoles thérapeutiques simples et complets y sont présentés.
Atelier adapté à vos besoins que vous soyez praticien en Hypnothérapie, en Reiki, Réflexologie, PNL, Homéopathie, Massothérapie, Phytothérapie, Techniques vibratoires ou simplement par curiosité de vouloir expérimenter pour vous même, nous donnons un atelier court appelé « COMMUNICATION CELLULAIRE PAR LA PENSÉE» . Cet atelier qui vous permet d’utiliser des protocoles, par le biais de techniques appropriées sans vous engager dans une formation plus intense.
L’atelier n’exige qu’un seul prérequis : la capacité d’assimiler la matière enseignée. Toutefois, les candidats(e)s doivent démontrer une grande ouverture d’esprit tout en acceptant de se débarrasser d’idées préconçues.